Votre avis compte
5,0
Aucun titre
3 juin 2025
Une très belle idée, un endroit charment et authentique où trouver des merveilles ! Un grand bravo !
Moeu
Aucun titre
3 juin 2025
This is a special place ! The attention to detail and passion shine through in both the works of art and the museum. Thank you for creating such a place
Dan
Aucun titre
30 mai 2025
C’est un lieu magnifique, on peut ressentir le « mana » dans toute ses belles sculptures, en pierre, en bois. Ce que j’ai aimer dans ces sculptures c’est : la maman baleine et son petit et la pirogue et les petits tikis dedans, je trouve que c’est un petit lieu magique et magnifique pleinde mana. Merci
Kehau